facebook_pixel

Bonjour Daniel,

Aujourd’hui c’est la premiere fois que j’entends ton nom de ma vie! Je t’ai vu dans un tournage inspire toi de Francois Lemay (en compagnie de 3 autres hommes invités) que je viens de recevoir dans mes courriels

Je fus surprise de voir a quel point ton parcours me parlait. En fait, ce que tu décrivais venait me rassurer dans ma démarche. C’est pourquoi, j’ai eu envie de te partager ce que je vivais.

Je ressens être à un tournant de ma vie (je viens d’avoir 40 ans). Je suis pharmacienne. J’ai une très bonne profession avec un excellent salaire. Toutefois, depuis que j’ai commencé ce métier en 1999, j’ai toujours eu un malaise et mal-etre. J’ai fait beaucoup de trucs pour tenter de guérir ca. J’ai même explorer 3 types de travail différents dans le même domaine (avec patient et sans patient (travail de bureau)) et j’avais exactement le même problème.

De plus, lorsque j’ai fait mon cégep (avec le but déjà d’aller dans cette profession) une tumeur s’installait chez moi que les médecin ont découvert à ma 3ieme année d’université (22 ans). Pour faire une histoire courte, la tumeur est totalement guérie mais elle a laissé des séquelles majeures qui m’ont créer après plusieurs années un handicap physique.

Il y a eu une période très sombre dans ma vie ou je voulais mourir, mais je me suis mise à faire du développement personnel (lecture de mémoire,changement d’état de conscience, technique de pardon, numérologie, etc) et je priais énormément (toujours eu la foi). J’ai découvert une technique qui m’a sorti petit a petit de ma noirceur. Depuis 10 ans le seul but de ma vie est de guérir cet handicap.

Dans la derniere année, j’avais de la difficulté a aller travailler car ca ne me parlait plus. Je ne suis plus intéressée par le domaine, tout me donnait la nausée. D’ailleurs, je devais faire violence a mon corps chaque fois que j’y allais car rien n’était adapté. Depuis 1 an mon intuition s’est développée de facon phénoménal et ce qui me passionne par dessus tout dans la vie ce sont les soins énergétiques et la médiumité. Il y a un mois, j’ai pris la décision de faire une pause de mon travail, car physiquement c’était insupportable et j’avais tellement de formation a faire en clairvoyance et autre que je n’avais plus le temps de travailler. J’ai pris beaucoup de temps a me décider car j’ai une insécurité financiere très prononcée et mon ego ne m’aidait pas. Toutefois, je ne peux pas te mettre de mot mais a l’intérieur de moi, il y avait une force tres puissante qui me poussait a passer a l’action de quitter mon travail. Et cette force a été plus forte que mon insécurité financière. De toute facon dans les 10 dernieres années, il ne s’était rien passé de bien malgré mon acharnement et mon bon vouloir. Alors ca me disait, c’est maintenant ou jamais de suivre ton coeur tout en ayant le feeling que je ne pourrais pas guérir si je restais dans cette profession.

J’ai réveillé beaucoup de potentiel en moi et je crois que ce n’est que le début. Toutefois, je n’ai encore aucune idée de comment je peux aider les autres, quelles techniques utiliser, quelles sont mes plus grandes forces, vais-je pouvoir gagner ma vie avec ca, je n’ai aucune job a l’horizon, c’est le néant total. Y’a des jours ou mon ego me dit que je suis folle, mais il y a toujours ce quelque chose a l’intérieur de moi qui me dit que les miracles sont à ma porte meme si je ne sais pas comment. Je me disais souvent est-ce que je fuis mes responsabilités en quittant ce travail ou ce n’est pas pour moi  et chaque fois mon guide me dit que ce n’est pas de la fuite.

Il y a eu plein de beaux cadeaux dans ma vie la derniere année. En plus tout était présent pour que je puisse prendre une pause indéterminée de mon travail comme si la vie l’avais orchestré. Elle me donne jusqu’a un an pour voir si quelque chose d’autre est possible. Je vis des moments de gratitude si intense que j’en pleure.

Bref, je pourrais te raconter tellement de chose. Je m’excuse si tout est un peu décousu et pour la longueur du message, mais je sentais le besoin de te le partager. Ca ressemblait tellement a toi quand tu as quitté les communications sans savoir ou tu allais. Je ne suis pas de genre a raconter ma vie mais ton parcours est venue me rassurer. Surtout ton temps d’attente ou tu ne savais pas ce qui se passerait. Peut-être est-ce un de mes prochains cours qui débloquera quelque chose? Quand tu prends le bon chemin, je crois que les synchronicités abondent dans ta vie!

Il ne me reste donc qu’à attendre!

Merci de m’avoir lu!

Sophie

N.B. Pour visionner l’entrevue à laquelle Sophie fait mention au début du texte: https://www.youtube.com/watch?v=2dejd_MEyZA

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.