facebook_pixel

Je reçois quotidiennement des témoignages de changements de vies. Avec l’accord de l’auteure pour la diffusion de son message, voici un témoignage touchant d’une personne en pleine sortie de zone:

Salut Daniel!

Je suis de Morin-Heights dans les Laurentides (tu aurais beaucoup aimé y vivre) et suis présentement à ma 2e maison, au Costa Rica pour fêter ma sortie de zone à 46 ans (j’te bas là-dessus…pour l’instant) qui fut trrrès émotive (ça arrive plus souvent quand c’est des filles qui dealent) je suis callé dans mon hamac au son des vagues en t’écrivant.

Je viens de finir ton livre que je me suis fait recommandé par ma notaire qui s’occupait des livres de mon entreprise après lui avoir dit que je venais finalement de vendre mes parts à ma partenaire…elle m’a dit que ton livre me confirmerait avoir fait le bon choix car tout l’monde capotaient un peut autour de moi sauf chéri…fiou!!

Co-propriétaire éditrice/fondatrice du Journal Accès fondé il y a 18 ans, j’ai appris a ma partenaire en revenant de vacance en février dernier que je ne désirais plus poursuivre l’aventure. J’ai tout mis de côté pour prendre enfin ma décision le cash, les jugements, le standing. Je m’arrangerai bien pour survivre après, me suis-je dit ; je suis une fille intelligente et passionnée!!

En lui annonçant que je voulais vendre:

«DeKésé tu me laisse pas tombé là? BEN OUI ÇA FAIT 2 ANS QUE SUIS ÉCOEURÉ PIS LÀ J’ARRÊTE!!
T’es malade, qu’est-tu tu va faire d’autre? AUCUNE ESTI D’IDÉE…VA COMMENCER PAR VENDRE MA MINI!!
T’es pas en depress??»

ASSURÉMENT PAS!

Gros salaire, plus le char, plus le gaz, plus les restos, coiffeurs etc…pour me retrouver avec plus rien de tout ça. Faut un peu de got’s tu sais de quoi je parle là hein!!

J’ai pourtant pris la bonne décision j’en suis certaine…. je me sens libre, libérée, mes points dans le dos pis au cou sont disparus pis j’ai plus de pression!!!! Pis je pourrai partir en vacance le temps que ça me tente pis quand ça me tente WOW.

J’ai choisi ma liberté…j’ai l’intention de gagner très bien ma vie mais vraiment autrement ça c’est écrit dans le ciel.

Pour l’instant, (en une semaine car j’ai quitté le journal le 25 avril) j’ai troké ma Mini de 42k pour une Fiat usagé à 8k pis maudit que je l’aime!!!

Je suis en vacances bien méritées et j’apprécie ma nouvelle vie. Pour le reste, ça viendra assez vite…j’ai déjà ma petite idée qui me donne des palpitations.

Si ça t’intéresse je vais t’écrire dans quelques mois pour te donner des news de ma nouvelle passion👍

Hasta Pronto
Gracias para todo amigo…tu estas una persona muy inspiradora

Pura Vida
Marie-Josée Gladu

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.