facebook_pixel

Il n’y a pas d’âge pour toujours demeurer à l’affût de son instinct et de ses insatisfactions qui parlent.

Employée du gouvernement, elle songe à autre chose. Son élan intérieur l’appel à s’épanouir autrement.

Faites connaissance de Danielle 50 ans et lisez son témoignage:

 

Bon  dimanche M. Blouin,

 

J’ai  fini votre livre jeudi soir.  J’y ai énormément réfléchi, parce que vous  m’avez ouvert les yeux sur pleins de choses.  Tout d’abord, merci d’avoir  écrit ce livre, parce que je le trouve génial et surtout il est vrai. 

 

J’ai eu 50 ans en décembre  passé.  J’ai réalisé aussi que pour faire ce qu’on veut dans la vie, il  faut suivre notre voie intérieure, ce qu’on oublie bien souvent. Ensuite, il  faut être discipliné et surtout se fixer des objectifs, sinon, rien ne se  produit.

 

Mon rêve serait de travailler chez moi et faire ce qui me passionne  depuis bien des années.  Je suis fonctionnaire et je n’aime plus mon  travail depuis un bon moment.

 

Ce n’est pas que je n’aime juste plus mon  travail, mais je n’ai plus d’intérêt à continuer, je n’ai plus le goût d’être  fonctionnaire et de vivre toujours à plein régime et surtout j’ai fait le tour du travail que je fais (technicienne en documentation).

 

En  lisant votre bouquin, je me suis dis que c’est vrai que nous consommons pour  rien et que nous laissons souvent nos besoins de côté pour être dans le moulede la société. 

 

À l’âge de 15  ans je suis devenue paraplégique à la suite d’une chirurgie, mais cette  épreuve ne m’a pas empêchée de me dépasser et de faire ce que j’avais le goût  de faire.  J’ai toujours voulu me dépasser et d’aller au delà de ce que  j’étais capable de faire.

 

 Aujourd’hui, à 50 ans, j’aimerais travailler  chez moi et prendre du temps pour moi.  C’est comme si j’étais dans une  période de grande réflexion sur ce que je veux donner comme sens à ma vie.

 

Vous m’avez donc aidée à voir plus clair sur bien des sphères de ma vie  personnelle et professionnelle.  Je vais donc entamer un processus de changements pour que je puisse enfin réaliser mes rêves de vie et pourquoi je suis venue sur cette terre.

 

Merci du  fond du coeur! Je peux vous dire que je vais parler de vous et de votre  livre à tous les gens que je connais.

 

Merci encore!

 

Danielle  Delisle

 

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.