facebook_pixel

20h14 le 30/09/2015 … L’heure, le jour , le moment où j’ai quitté mon bureau de la Société Générale avec 2 gros sacs remplis de cahiers, documents et de beaux cadeaux…
20h16 je pose mes 2 gros sacs sur le trottoir, les yeux brillants et je regarde la haut, le ciel, et je vois la lune pleine, bien blanche et qui me dit “Rémi c’est juste ce que tu viens de faire” Le sourire aux lèvres, je me dit “Génial, je suis heureux!”
Une première soirée passée avec mon amie Marie CM Merci :-)

20h38 le 30/09/2016 Un an jour pour jour
Que de changements!
Des changements chez moi, dans mon propre interieur…Je suis en train de retrouver l’enfant, le gosse que j’étais… même si je m’amusais bien dans mon boulot…J’étais un peu… beaucoup à part, je parlais à tout le monde, je parlais de tout, je rigolais en travaillant avec les autres, j’entrainais les autres…
Je me souviens d’une collègue qui m’a dit “Rémi ne part surtout pas à la SG à Paris tu ne vas pas te sentir bien, la bas on se dit à peine bonjour, on arrive à 9h et on repart a 18h sans avoir parlé de la journée.
Mais il y avait un manque, un vide…
Comme dirait mon ami Wilfrid Hamel que j’ai rencontré à la SG ” tu portes des chaussures trop petites ici”.
Oui je portais des chaussures trop petites… Je ne demandais qu’à exprimer ma créativité, …. mais impossible dans un monde hyper dans le conventionnel, dans un monde dominé par la peur, par le jugement où il faut passer 9h de sa journée à faire du clic clic bouton alors que moi je bossais 1h ou 2h devant mon PC et le reste du temps avec les autres.. faire grandir les autres, grandir avec les autres…voila ce qui me boostait… Mais il avait un manque… un vide… de vision de mon futur dans cette entreprise…
Merci à vous anciens collègues, anciens chefs d’avoir cru en moi, de m’avoir donné ma chance…

Aujourd’hui cet enfant que je suis est joyeux, il s’amuse, rigole, saute…

Je l’adore ce gosse qui est à l’intérieur de moi, qui est moi. Je suis un gosse, je suis un enfant.

Un an où cet enfant a aussi crié, hurlé. Il a fallu que je l’accueille ce petit enfant qui a souffert pendant de nombreuses années depuis qu’il est venu dans ce monde, au monde…

Oui ce n’est pas tout beau tous les jours d’être un entrepreneur, de se retrouver face à soi même…on fait face à ses propres peurs, questionnements…
Mais putain que ca me fait du bien parce que j’accueille ces périodes difficiles comme une opportunité de grandir, de me connaitre davantage.

Un année qui m’a fait grandir.

J’ai appris plein de choses sur moi, sur les autres. J’ai rencontré des gens, beaucoup de gens.. tous inspirants les uns les autres. Merci à vous tous qui m’avaient fait grandir.
Un an où je suis sorti de ma zone en faisant des conférences, en accompagnant des particuliers, des jeunes, des entrepreneurs, des business man/women, à faire plein de choses où je m’exprime qui je suis, où j’exprime ma créativité…
Un an où j’ai pris soin de moi en faisant des trucs qui me font vibrer: des voyages, des stages, des massages, revoir des amis que je n’avais pas vu depuis des années, …

Je vis, je vis, je vibre, je vibre de joie…

Il y a tellement de choses à dire… les larmes montent…

Je ne sais pas où ce chemin va m’emmener, mais putain qu’il est beau. C’est le chemin qui compte…

Symboliquement je viens de finir il y a quelques minutes ma 3eme interview sur le sujet de … la sortie de zone avec mon ami Daniel Blouin– Merci Daniel j’ai beaucoup appris pendant cette heure… Tu vas me faire grandir encore! j’adore!

La vie m’envoie des messages à 20h16 , aujourd’hui, j’ai recu un mail d’une Chamane qui fait de la pub avec pour intituler:” Un changement positif !”

Merci la vie de m’envoyer ce message… Merci …

J’étais en train d’écouter de la musique après le skype avec Daniel, quand tout à coup à 20h16 The Coors Runaway

https://www.youtube.com/watch?v=w-xqBNjTDY0
Une superbe chanson avec beaucoup de significations pour moi…

Je finirai ce message avec une chanson plein de beaux messages…

Louane – Je vole…

Je remercie toutes les personnes que j’ai rencontré ces 34 dernières années, à tous les personnes qui m’ont fait grandir, celles qui m’ont aussi fait du mal…

Merci à mes parents qui sans eux je ne serais pas là qui ont fait de leur mieux.. qui m’ont donné à manger, un toi, une éducation qui m’ont payé des études … à l’étranger..
Merci à mes amis
Merci à toutes les personnes qui m’ont accompagné dans mon changement de vie
Merci à la personne la plus importante pour moi: Moi!
Bref…. Merci à tous… Merci la vie…

Je vibre…
Je vole…

Rémi NYer, https://www.facebook.com/remi.nyer

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.