facebook_pixel

Je reçois énormément de témoignages de changements de vie depuis plusieurs mois. En voici un, en particulier, que j’ai reçu hier d’Afrique et que j’ai cru très pertinent de vous partager.

Vous aimeriez entrer en contact avec Sonia Allaire? Je vous laisse son adresse courriel au bas de son message. Allez jeter un coup d’oeil aux différents clips. Très intéressants. Voici donc le courriel qu’elle vient tout juste de m’envoyer du Kenya:

 

Cher Daniel Blouin, (pardon mais je vais te tutoyer)

Je t’ai découvert sur le web et j’ai senti à l’intérieur de moi que je devais essayer de te contacter. Je ne savais pas du tout qui tu étais, ni que tu étais québécois, rien, mais je devais essayer de te contacter. J’ai été visiter ton blog et naturellement, je vais m’arranger pour me procurer ton livre Sorties de Zone, que j’ai bien hâte de lire!

Je me présente: Sonia Allaire, 44 ans, je suis infirmière auxilliaire / missionnaire laïque en territoire massaï au Kenya, dans la ville de Namanga située directement sur la frontière avec la Tanzanie.

Reportage de deux minutes de Radio-Canada sur moi et ma mission:

http://ici.radio-canada.ca/regions/saguenay-lac/2014/06/07/003-sonia-allaire-kenya-mission-afrique.shtml

J’ai moi-même vécu un grand éveil spirituel il y a une dizaine d’année. Le processus avait commencé lentement cinq ans plus tôt. Je suis sortie plusieurs fois de ma zone de confort et j’ai fait une couple de ”trips” assez flyés dont l’un d’entre eux fut de tout plaquer, à l’âge de 40 ans, ce que j’avais péniblement mis des années à acquérir pour finalement partir comme missionnaire en Afrique. Aujourd’hui, je n’ai plus RIEN! Plus de maison, de terrain sur le bord de l’eau, de travail, de fond de pension, d’auto, de meubles, de biens matériels… Mais je suis milliardaire d’amour et de culture de l’Autre.

J’espère vraiment avoir l’occasion de te raconter tous les détails un jour…

Écoute, j’ai le sentiment que je dois accomplir quelque chose de plus grand avec ce que je suis en train de faire. J’ai énormément de choses à dire et à partager. Je suis une ”no name” ordinaire qui a une vie extra ordinaire. J’entamerai bientôt ma quatrième année de mission au Kenya, mon contrat se terminera l’an prochain et je sens que devrai passer à une autre étape. Laquelle? Sais pas encore mais je le sens très fortement et une chose est certaine, je ne reviendrai pas en arrière.

Je ne sais pas pourquoi je te transfère ça à toi aujourd’hui car depuis décembre 2013 j’avais décidé de ne plus mettre d’énergie là-dessus et de continuer ma mission mais, j’écoute mon intuition qui m’incite à le faire.

Dans le premier document je me présente et dans le second je présente mon rêve… Est-ce tout cela t’inspireras quelque chose? Auras-tu une proposition à me faire? J’ai aussi le goût et souvent on me dit que je devrais écrire un livre mais je suis vraiment trop paresseuse pour me mettre à écrire. J’ai un blog www.missionboomerang@blogspot.com et une page Facebook Mission Boomerang que je dois ”updater” et cela me pèsent tellement je suis occupée dans mes projets, alors j’imagine un livre… Je sais qu’un jour je ferai des conférences. J’adore parler en plublique, je ne suis aucunement timide et j’aime répondre aux questions des gens. Nombre de fois, en tous lieux, que je me suis retrouvé à répondre aux questions d’un groupe s’étant naturellement formé autour de moi. Je me sens à l’aise en public, j’ai quelque chose à dire, je suis ouverte à répondre à n’importe quelles questions et les gens le sentent.

Voilà… Depuis quelques temps des projets se sont développés:

J’ai un projet pour venir en aide aux personnes très démunies atteintes du SIDA ”Emergency Assitance HIV / AIDS Project” entièrement financé par la Fondation Espagnole José Luis de Baruetta.

Je suis coordonnatrice en charge de projets de forage de puits et de développement communautaire dans les villages massaïs.

J’ai un programme d’études pour enfants et adolescents orphelins d’un ou deux parents décédés du SIDA. Ce projet est supporté par mon réseau personnel de soutien Mission Boomerang ainsi que par la Fondation Québécoise Le Pont.

Merci de d’avoir pris la peine de me lire.

Voici d’autres liens vidéos sur moi et ma mission:

Documentaire (très amateur) ”Les Porteuses d’eau”:

https://www.youtube.com/watch?v=uYP-QWL4MEQ

Avec les guerriers Samburus dans le Nord du Kenya:

https://www.youtube.com/watch?v=dx13JEohLC4

Au plasir de recevoir de tes nouvelles.

Plein de belles énergies te parviennent d’Afrique au moment où tu termines ces lignes…

Sonia Allaire

sonia.allaire@hotmail.com

Infirmière Auxilliaire
Missionnaire laïque associée
Société des Missions Étrangères
Namanga, Kenya

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.