Depuis la publication de mon livre je reçois énormément de messages de lecteurs qui me partagent leurs sorties de zone ainsi que leurs commentaires à propos de mon livre. Vous êtes à ce jour plus d’un millier de personnes à avoir lu mon livre.

La grande majorité de mes lecteurs vient du Québec bien évidemment mais j’ai l’immense bonheur d’avoir également des lecteurs en Belgique, en Suisse et en France. Plusieurs de ces commentaires me touchent. Il y en a un d’une lectrice Belge qui me touche particulièrement. J’aimerais vous le partager. Le voici:

Salut Daniel!

 

Je voulais te dire que j’étais très agréablement étonnée/surprise de tout ce que tu expliques comme étant ton intuition.

 

Je m’explique ;)

 

J’ai été diagnostiquée avec un cancer du sein il y a 6 ans. Avant cela, pendant mon mariage, j’étais très malheureuse, et dans mon intérieur je savais que je n’étais pas en train de suivre mon intuition, et que j’étais coincée dans mon “zone”, mais je n’osais pas en sortir, ou je ne savais pas comment.

 

Étant confrontée à une “life-threatening disease”, j’ai commencé à faire des recherches et lire une centaine de livres, suivre des coachings, et des traitements complémentaires et mentales … et ce que j’ai appris, c’est exactement ce que tu expliques dans ton livre ! :) Ce que toi tu savais intuitivement, moi, j’ai dû l’apprendre ;)

 

Louise L. Hay, Les Brown, John Maxwell, Napoleon Hill, … tous expliquent qu’il faut suivre son intuition, sortir de son  zone de confort, passer à l’action en toute confiance, etc etc …

 

Je me suis alors dit que la plupart des patients cancéreux sont coincés dans leur “zone” et ne savent pas comment en sortir … j’ai alors décidé d’écrire un livre pour partager tout ce que j’avais “découvert”, mais comme j’ai rechuté plusieurs fois, j’ai mis l’écriture de mon livre sur pause, car j’avais l’impression qu’il y avait encore trop de chose pour moi à apprendre.

 

Entre temps, beaucoup de patients et amis me demandent conseils, car je suis très positive, je ne fais pas les choses comme les autres, je n’accepte pas le pronostic des médecins, et je me porte à merveille, contrairement justement aux pronostics de ces médecins, et j’inspire les autres à suivre leurs intuitions.

 

Récemment j’ai eu de bonnes nouvelles médicales, alors je me suis dit qu’il était temps de continuer l’écriture de mon livre, et c’est à ce moment là que je découvre ton livre qui est encore une preuve de ce que j’ai appris ! Coïncidence !? Et non, je ne crois plus aux coïncidences !! ;)

 

Un ami à moi m’a encouragé à continuer mon livre et m’a proposé de me soutenir financièrement pour l’édition, alors voilà, en 2014 c’est ce que je ferai :)

 

Je voulais partager ceci avec toi, car c’est la lecture de ton livre qui m’a donné le petit coup de pouce dont j’avais besoin … MERCI !!!

 

Je t’admire! Tu es un exemple pour beaucoup :)

 

En plus, je pense vraiment que tu devrais faire traduire ton livre en Anglais, en Allemand et en Néerlandais pour le marché européen :)

 

J’espère que dans le future on aura l’occasion de se voir :)

 

Bisous,
Bibi de Belgique

 

Voici une photo que Bibi m’a faite parvenir de la Belgique!

1505286_10151968023640292_2098091036_n

 

 

Inspirant non? Vous en pensez quoi? Svp, laissez-moi savoir ci-bas.

Daniel

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.