Bonjour Daniel,

Je vous écris car j’ai écouté votre entrevue avec Isabelle Maréchal la semaine dernière avec beaucoup d’intérêt!

Je suis une amie de Christine Michaud et j’ai offert une conférence sur mon cheminement et ma propre sortie de zone lors de son premier gros événement/conférence au Palais des Congrès il y a trois ans.

Votre discours me parle beaucoup. J’ai quitté la pratique du droit il y a plusieurs années suite à une rencontre inattendue à New York.

Pendant plus de dix ans, j’ai pratiqué le droit dans des grands cabinets de Toronto, Montréal et Wall Street.

À l’époque, je travaillais de treize à quatorze heures par jour ( et de ce fait, nuisais gravement à ma santé physique et mentale…) jusqu’à ce qu’une voyante m’arrête dans la rue à Manhattan pour me dire qu’elle est avait un message important pour moi:  je passais à côté de ma vie!

Elle m’a déstabilisé et pour je-ne-sais-qu’elle raison, je l’ai suivie chez elle.  Ceci aurait pu être une erreur fatale mais cette décision a sauvé et changé ma vie.

En regardant dans sa boule de crystal, elle m’a demandé ce que je voulais faire quand j’étais petite. Je lui ai répondu tout doucement: les arts, la mode et le théâtre.

Que faisais-je donc en droit alors?  Me demanda-t-elle. À vrai dire, je n’ai toujours pas de réponse à cette question. Pour faire plaisir aux autres?  Afin d’atteindre un certain succès financier et statut social?  Mais à quel prix?

Elle me dit de commencer à écrire.  C’était mon destin.  J’ai eu du mal à y croire mais au fil du temps et après beaucoup d’auto-réflexion, j’ai compris qu’elle avait raison.  La survie de mon âme en dépendait.

Six mois plus tard, je déménageais à Montréal et m’inscrivais à des cours d’écriture à l’Université Concordia.

Trois ans plus tard, je publiais mon premier roman, J’adore New York, un best-seller à travers le Canada et publié AVEC SUCCÈS dans six langues et six pays.

Aujourd’hui,  j’offre aussi des conférences à propos de l’importance de suivre son intuition et surtout, d’être à l’écoute de son for intérieur.

Je vous écris car mon but serait d’offrir davantage de conférences. Si le coeur vous en dit, on pourrait se rencontrer pour un café.

Bien chaleureusement,

Bonne route et à bientôt j’espère!

Isabelle

Site web: http://isabellelafleche.net/

Entrevue Sur MAtv avec Marie-Josée Arel:

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.