Marie-Ève doit retourner au travail demain après 6 semaines d’arrêt et comme vous le lirez ci-bas, le coeur n’y est pas du tout. Vraiment pas!

Pour répondre à sa question: oui, je fais maintenant de la consultation pour tout ceux et celles qui désirent avoir de l’aide. Ça me fera un plaisir de vous aider à vous remettre dans votre voie, sur votre track et en lien beaucoup plus direct avec vos désirs, vos goûts et vos aspirations. Que vous habitiez n’importe où dans la francophonie, je peux vous rencontrer par Skype via Internet. Il n’y a donc aucune limite géographique. N’hésitez pas à me contacter, ça me fera un immense plaisir de vous aider!

Voici maintenant le témoignage de Marie-Ève:

Bonjour Daniel,

 

 

Après 6 semaines en congé de maladie pour soigner desproblèmes d’hyperthyroïdie et d’anxiété, je m’apprête àreprendre le travail…

 

 

Durant cette période un peu chaotique, j’ai lu plusieurs livres et commencé plusieurs choses dont la méditation et le yoga…Une amie m’a suggéré de lire ton livre. Pas au début de mon congé car j’avais trop besoin de me reposer et de me soigner. J’ai donc commencé à le lire il y a 3 jours.

 

 

Il y a une dizaine d’année, j’ai voulu partir ma petite entreprise. J’avais l’idée, une partenaire et tout plein d’énergie. Après quelques étapes de franchies, j’ai eu peur et je me suis mise à douter…Vite, il me fallait trouver un emploi avec un salaire, des avantages sociaux, un REER et la dose de stress qui me ferait sentir normale et me ferait vivre au même rythme que les autres jeunes familles…

 

 

J’ai accumulé d’incroyables expériences, compétences et je suis sortie plusieurs fois de ma zone de confort en coordonnant de superbes projets et gérant des personnes formidables. Et, au passage, un cancer, des tensions musculaires indénouables, de l’anxiété chronique, des thérapies et un combat journalier entre mes aspirations, mes rêves et mes obligations…

 

 

Toujours ce rêve de ralentir, de faire ce que j’aime et de le partager avec les gens…

 

 

Par où commencer? Comment convaincre mon conjoint que c’est LA chose à faire? Les obligations financières? Aurais-je ce qu’il faut? Vais-je réussir?

 

 

Ton livre m’a fait pensé à d’autres personnes qui ont ce culot de vivre selon leurs aspirations et de réussir de surcroit! Je les admire. Leurs histoires sont très intéressantes

 

 

Demain, retour au travail. Plus de temps pour réfléchir, juste de la survie et de l’insatisfaction. Et ces tensions, et le trafic, et la paye qui rentre…au moins! J’ai adoré cet emploi mais je ne suis plus faite pour ce travail…J’ai fait plusieurs démarches d’emplois mais je sais tout au fond de moi ce que j’ai envie de faire le plus au monde. Ce rêve qui vieilli…prendra-t-il vie un jour? Par où commencer?

 

 

Est-ce que prendre un café avec les gens fait maintenant parti de ta nouvelle description de tâches…; ) ? J’aurais bien besoin de discuter sans me faire juger. Peut-être que de partager mon rêve en mot pourrait contribuer à le faire vivre un peu…

 

 

Merci donc Daniel pour le partage de ta vie. Surtout, pour ton courage de vivre avec authenticité et ta capacité à être libre, léger et de t’élever au dessus des carcans, des opinions des autres, des standards de notre vie moderne qui nous éloignent tellement de nous-même.

 

 

Je ne pense pas que jaurais écrit tout cela sans ton livre. En fait, j’en suis certaine.

 

 

Au plaisir!

 

 

Marie-Ève

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.