Bonjour!

Je viens de donner ma démission à mon travail après 17 années de service. J’avais le choix entre le statu quo pour plusieurs années (jusqu’à la retraite) ou un saut sans filet. Je n’aurais jamais pensé avoir ce courage, j’ai sauté.

Après une année 2013 merdique: fin de mon couple, remise en question, déprime, j’ai réalisé clairement que la vie me glissait sous les pieds. Je décidé de casser ce  «pattern » qui me rend si malheureux. Maintenant, je tente d’être beaucoup plus ouvert aux autres, de ne pas juger et de ne plus rester dans les situations que je trouve négative.

Je retourne aux études et je suis certain d’une seule chose, c’est que je ne suis certain de rien. Je ne me suis jamais vraiment senti au bon endroit pendant ces 17 années. Donc, je quitte la sécurité d’emploi pour enfin me bricoler une vie professionnel me ressemblant d’avantage et tout ça à 39 ans.

Je suis créatif et j’ai toujours aimé écrire, j’étudierai en conception/rédaction publicitaire. J’ai peur mais je me sens vivant comme jamais! D’ici là, je cherche un emploi qui pourra s’imbriquer avec mon horaire étudiant.

Même quand on fait tout pour l’éviter, parce que ce serait trop risqué ou compliquer, la vie se charge de nous rappeler notre vraie nature.

Yves

Saisis ton adresse courriel pour recevoir GRATUITEMENT

 

le LIVRET PDF des 5 MAUVAISES RAISONS
pour effectuer un changement de vie 

une vidéo qui t'aidera assurément à effectuer ton changement désiré 

+

 
la préface du livre Sorties de Zone écrite par Annie Brocoli

 

Vous êtes bien inscrits. N'oubliez pas de confirmer votre adresse pour obtenir les cadeaux.